Samedi et Dimanche prochain, les 4 et 5 juillet, La Minute Blonde La Rochelle s’associe à l’association Partir-Offrir pour proposer un « Festival Ukraine au coeur »; en solidarité avec l’Ukraine. Au programme, musique, ambiance, exposition et plats ukrainiens. Thierry Montluçon nous présente le dispositif et lance un appel à groupe.

