Cette semaine, 3 groupes ou artistes sont venus en résidence à La Rochelle pour développer leur talent lors des chantiers des Francos. Ils présenteront leur progrès ce vendredi dès 20h30 à la salle Saint-Jean d’Acre. Réservations sur le site des francofolies:
Au programme :
ADA ODA, ils viennent de la scène Bruxelloise. Une pop rock joyeuses, une ligne de basse entraînante. Un petit air d’Italie belge à La Rochelle car la chanteuse Victoria Barracato, est la fille d’un chanteur sicilien… La langue italienne donc, une curiosité aux Francos, pour chanter l’amour triste avec une joie pourtant communicative…
Autre talent, on passe au Rap avec le trio Uzi Freyja, menée par la voix de Kelly Rose, parisienne anglophone d’origine camerounaise, bercée dans la culture du Gospel et de la soul. Un mélange Hip Hop electro explosif.
On retourne dans les standards des Francos avec Lisa Ducasse… D’abord poétesse, elle en vient à la chanson. Seule sur scene avec Clavier et platine, Lisa Ducasse invite au voyage et à l’emerveillement… Laisser vous porter par cette voix douce et poétique.