« D’un monde à l’autre », rencontre avec Jérémie Renier et Loury Lag

Dans les rencontres d’Hédonia, nous recevons Jérémie Rénier et Loury Lag qui viennent nous présenter le film documentaire réalisé par Jérémie, d’un Monde à l’Autre.

C’est un documentaire intime, un voyage humain et sensoriel à travers le deuil et l’amitié. Après la mort accidentelle de son meilleur ami, Jérémie entame un chemin de recueillement grâce à la rencontre d’un explorateur français, Loury, qui parcourt des territoires inhabités dans des conditions extrêmes. Ils vont partir ensemble à travers la banquise arctique. Livrés à eux-mêmes, les deux hommes vont s’éprouver, jusqu’à redevenir vivants.

C’est un magnifique documentaire, à voir au cinéma à partir du 10 juin.

Laisser un Commentaire

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.